Un laboratoire de drogues de synthèse découvert à Val-Morin
Depuis 5h, ce mercredi 8 juin, la Police de Laval mène une vaste opération sur trois territoires contre un réseau bien organisé dans la confection et le trafic de méthamphétamine, une drogue de synthèse.
Pas moins de 125 policiers, dont ceux de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), sont impliqués dans 8 perquisitions dont une effectuée au laboratoire clandestin du réseau, à Val-Morin, dans les Laurentides. On y transformait la fameuse poudre en comprimés.
Sur le territoire lavallois, cinq adresses sont visées dont deux sur la rue Guy-Burelle, dans Chomedey. Deux perquisitions se déroulent aussi dans Montréal-Nord. Jusqu’ici, on a procédé à six arrestations.
L’enquête a débuté en mars. «Ce n’est pas tous les jours qu’on arrive à un résultat qui vaut autant la peine, de confier Franco Di Genova. L’opération se poursuit et nous devrions saisir une bonne quantité de drogue.»
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …