Un spectaculaire incendie ravage un cabanon
Des dommages évalués à 50 000 $
Un spectaculaire incendie qui a pris naissance dans le cabanon attenant à la résidence du 128, rue de Montigny, à Sainte-Agathe-des-Monts, a causé pour près de 50 000 $, ce dimanche 22 mai, à l'heure du souper.

« Il était 16h58 quand nous avons reçu un appel à la centrale pour un feu de cabanon qui menaçait de se propager à un bungalow », d’expliquer Roger Arteau, directeur du Service Incendie de la municipalité agathoise.
« Deux équipes de six pompiers sont rapidement intervenues sur les lieux et ont vu à empêcher la propagation des flammes au bâtiment principal. Le feu a été circonscrit au bout d’une quinzaine de minutes, mais sa maîtrise totale et l’évacuation de la fumée et la ventilation ont pris 90 minutes en tout. »
Selon les premières constatations, une rallonge électrique défectueuse serait à l’origine du sinistre qui, en plus de détruire complètement le cabanon et ce qu’il contenait (estimé des dommages à 15 000 $), a endommagé la façade du bâtiment principal, un cabanon et trois de ses fenêtres, causant des dégâts d’environ 35 000 $.
Personne n’a été blessé dans le sinistre.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.