Un incendie suspect cause de lourds dommages derrière le Canadian Tire
Un incendie a causé des dommages importants et a nécessité l'intervention de deux équipes du service de sécurité incendie lundi soir derrière le magasin Canadian Tire.
Le feu a pris naissance autour de 18 h 15 dans une remorque contenant de l’équipement et des matériaux appartenant aux contracteurs responsables des travaux d’agrandissement du commerce agathois.
Selon Jean Dumas, propriétaire du Canadian Tire, les dégâts pourraient se chiffre à environ 60 000$.
Le directeur des opérations du service des incendies, Roger Arteau, signale que l’origine des flammes est plus que douteuse. “On a donc transféré le dossier à la Sûreté du Québec pour enquête plus poussée”, précise-t-il.
Deuxième incendie suspect
C’est le deuxième incendie à se produire derrière le Carrefour Sainte-Agathe en quelques semaines. Le premier feu avait pris naissance derrière le magasin L’Équipeur et était aussi d’origine suspecte.
M. Arteau demande aux gens qui auraient de l’information à fournir concernant ces incendies ou qui apercevraient des rôdeurs dans le secteur de communiquer rapidement avec la Sûreté du Québec au 819-326-3131.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …