Mort d’un jeune planchiste: l’enquête se poursuit
La Sûreté du Québec poursuit son enquête concernant ce jeune planchiste de 13 ans décédé au Ski Garceau de Saint-Donat le 1er avril dernier.
Ce jeune sportif de Mascouche participait à une sortie avec son école dans le cadre d’un programme sport-études. L’étudiant a été retrouvé inconscient, en milieu d’après-midi, dans un ruisseau près d’un sentier hors-piste, puis transporté à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts et transféré enfin à l’Hôpital Ste-Justine où l’on a constaté son décès.
La SQ n’écarte aucune hypothèse. Les résultats de son enquête seront communiqués au Bureau du coroner qui déterminera si des recommandations seront émises ou non pour éviter d’autres accidents semblables.
La direction sous le choc
Cette tragédie a ébranlé évidemment tout le personnel de la station de ski. Dans un communiqué émis le lendemain de l’incident, le président-directeur général de la station, Martin Gauthier, écrit: “La famille Ski Garceau est profondément attristée par cette tragédie. Nous tenons à offrir nos plus sincères sympathies et support aux membres de la famille éprouvée ainsi qu’à ses nombreux amis.”
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …