Jean Lapierre perd la vie dans un accident d’avion
Le populaire chroniqueur politique Jean Lapierre est mort lors d'un accident d'avion survenu ce matin aux Îles-de-la-Madeleine. Son employeur, le réseau TVA vient de confirmer la triste nouvelle.
M. Lapierre se trouvait dans un petit appareil nolisé avec six autres passagers, dont son épouse, ses deux frères, sa soeur et les deux pilotes. Il n’y a eu aucun survivant. Ils se rendaient aux Îles-de-la-Madeleine pour assister aux funérailles de son père, Raymond Lapierre, décédé lundi.
Jean Lapierre a été député fédéral libéral de la circonscription de Shefford de 1979 à 1990. Il a ensuite siégé au premier caucus du Bloc québécois entre 1990 et 1992. Après une carrière comme chroniqueur radio et télévision, il retourne au Parlement en tant que député d’Outremont de 2004 à 2007. Il est ensuite redevenu chroniqueur politique.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …