Deux poids lourds dérapent dans la même journée
Route 117 à Sainte-Agathe-des-Monts
Deux poids lourds ont déparé le 22 février sur la route 117 sud.
Le premier accident s’est produit tôt lundi matin dans les limites d’Ivry-sur-le-lac lorsque le conducteur du camion-remorque a perdu le contrôle pour se retrouver dans le terre-plein.
Le deuxième dérapage, beaucoup plus spectaculaire, est arrivé en fin de soirée (vers 23 heures) dans les limites de Sainte-Agathe-des-Monts. Pour une raison encore inconnue, le poids lourd en provenance de Mont-Laurier s’est retrouvé dans le fossé. Selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, il est possible que le conducteur se soit endormi au volant.
Ironie du sort, un accident similaire s’était produit au même endroit, le 10 septembre dernier et l’impact avait alors été plus violent parce qu’il n’y avait évidemment pas de banc de neige pour absorber le choc.
Cette fois-ci, le conducteur s’en est sorti indemne. Pompiers et ambulanciers ont été appelés sur place par mesure préventive. Le poids lourd transportait du cuivre et aucun déversement de diesel ou autre n’est rapporté.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …