Vague d’actes de vandalisme sur des autos
Pneus crevés à Sainte-Agathe
Des inconnus s'amusent depuis quelque temps à crever des pneus d'automobiles garées le long du trottoir ou dans un stationnement.

Samedi matin au Canadian Tire agathois, un père de famille s’est présenté au comptoir pour remplacer trois pneus de l’auto que son fils avait garée la veille au soir près d’un restaurant situé à proximité. Partie la plus vulnérable d’un pneumatique, le flanc de chacun avait été percé à l’aide d’un objet pointu et tranchant, possiblement la lame d’un couteau.
« Quelques dossiers pour des méfaits semblables ont été ouverts dans le secteur avant les Fêtes », nous a confirmé le sergent Marc Tessier, du service des communications de la SQ. « Des automobilistes nous ont rapporté que leur véhicule avait été vandalisé après qu’un, deux ou même trois de leurs pneus aient été crevés à l’aide d’un objet tranchant. L’enquête se poursuit. »
La police ne détient pour l’instant aucun suspect.
Toute personne détenant des informations sur ces actes de vandalisme peut communiquer directement avec le poste de la Sûreté du Québec à Sainte-Agathe-des-Monts, au 819-326-3131.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.