Appels à la bombe: La CSL se fait rassurante
La Commission scolaire des Laurentides (CSL) a réagi, ce matin, suite aux nombreux appels à la bombe lancés dans plusieurs écoles de la province.
Sur ce point, la CSL se fait rassurante. Aucun établissement, sur son territoire, n’a été victime de cette blague de mauvais goût. “Nous mettons tout en œuvre pour assurer à chacun un environnement sécuritaire. Si nous détenions des informations laissant croire qu’il pouvait y avoir un risque, c’est sans équivoque que nous en informerions le service de police”, de commenter la commission scolaire par voie de communiqué.
La CSL précise enfin que ni elle, ni les directions d’école, n’émettront d’autres commentaires en lien avec cette affaire.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …