Un incendie d’origine suspecte confié à la SQ
Le feu a complètement détruit, samedi soir, une maison du chemin Rivest à Val-des-Lacs.
Les pompiers ont été appelés sur les lieux un peu après 19 heures. Évalué à 150 000$ environ, le bungalow est une perte totale. Seul le garage, situé un peu plus loin, a été sauvé des flammes.
Enquête en cours
La cause reste encore indéterminée même si l’origine semble suspecte, confirme le directeur du Service des incendies de Val-des-Lacs, Jonathan Ruffo. Les pompiers ont retrouvé une plantation à l’intérieur de la maison. On ignore pour le moment s’il y a un lien entre les installations électriques de cette plantation et l’origine du feu.
L’enquête a été confiée à la Sûreté du Québec qui a envoyé sur place un technicien en scènes d’incendie. Une trentaine de pompiers de Val-des-Lacs, Lantier, Sainte-Lucie-des-Laurentides et Lac-Supérieur ont participé aux opérations.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …