Dans la nuit de samedi à dimanche, un feu de grande envergure a détruit le Mouton noir, le populaire restaurant-bar du village de Val-David.
M. Éric Fulker, directeur de la Régie incendie des Monts, explique qu’un appel a été reçu vers 4 h 20. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, plus des trois quarts de la bâtisse avaient déjà été dévorés par les flammes. Vingt-cinq pompiers de la Régie incendie des Monts, aidés d’une équipe de Sainte-Adèle, ont travaillé d’arrache-pied afin de maîtriser le feu. Les pertes matérielles sont importantes, mais personne n’a été blessé. La circulation a été rétablie aux alentours de 11 h, dimanche matin.
Les citoyens de Val-David et des environs sont sous le choc à la suite de ce triste évènement. Les causes de l’incendie ne sont pas encore déterminées et une enquête est présentement en cours.
Plus d’information à venir…
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
« Près de toi » : la formation professionnelle à portée de clic
Depuis un an, la campagne « Près de toi » vise à valoriser la formation professionnelle auprès des jeunes, de leurs parents …
Les Laurentides face aux défis du marché du travail
Située au cœur du Québec, la MRC des Laurentides repose sur deux pôles économiques majeurs : Sainte-Agathe-des-Monts, un centre animé …
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …