Délit de fuite mortel à Mont-Tremblant
Un homme dans la trentaine a perdu la vie à Mont-Tremblant après avoir été happé par un chauffard qui a continué sa route, sans porter secours à la victime.

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir vers 2h du matin samedi sur la Montée Ryan à Mont-Tremblant concernant une collision entre un véhicule et un piéton. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un homme dans la trentaine, retrouvé au sol, aurait subi des blessures sérieuses.
Ce dernier a été transporté au centre hospitalier dans un état critique où son décès a été constaté. Le conducteur, un homme dans la vingtaine, aurait heurté le piéton et aurait poursuivi sa route sans s’immobiliser. Les policiers ont procédé à son arrestation et l’homme pourrait faire face à des accusations de délit de fuite cause la mort ainsi que pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies.
La division des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi que des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux afin d’établir les causes et circonstances entourant l’événement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Du pain sur la planche pour Autisme Laurentides
Désormais désignée par l'Assemblée générale des Nations Unies comme Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, le 2 avril revêt une …
Trois nouveaux capitaines aux opérations à la RIDM
La Régie incendie des Monts (RIDM) a annoncé officiellement les nominations de trois nouveaux capitaines aux opérations. Il s’agit de …
Un « nouveau souffle » pour la culture
D'ici 2027-2028, l’aide financière du CALQ atteindra 200 millions de dollars par année, pour une bonification totale de 544 millions …