Deux morts trouvés à Lac-Supérieur
Vers 9h15 ce matin, deux personnes dans un état critique ont été trouvées dans une résidence de Lac-Supérieur.
Selon Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec, vers 9h15 ce matin, deux personnes ont été trouvées dans un état critique dans une résidence de Lac-Supérieur. Deux véhicules ambulanciers et plusieurs véhicules de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux.
Des enquêteurs et des techniciens en scène de crime sont sur les lieux et une porte-parole est en route. Les deux personnes ont été transportées dans un établissement hospitalier de la région.
Mise à jour 15h15 : La Sûreté du Québec a ajouté quelques renseignements à la situation : Le décès des deux personnes a été constaté à l’hôpital. La résidence où l’événement se serait déroulé se trouve sur le Chemin du Lac-aux-Ours à Lac Supérieur et les deux victimes sont un homme dans la soixantaine et une femme septuagénaire. Les enquêteurs envoyés sur place font partie de l’escouade des crimes contre la personne car il s’agit de morts suspectes.
Mise à jour 2 avril 2024: L’identité des 2 personnes a été dévoilée : il s’agit de Louise Houle et de Mario Nadon.
Voir plus de : Actualités
Un refuge pour chats a besoin d’aide pour la poursuite de son œuvre
Le Refuge par Minous de Rivière-Rouge sollicite l’aide de la population pour lui permettre de poursuivre sa mission au quotidien. …
Éco-corridors laurentiens célèbre son 10e Rendez-vous Conservation Laurentides
Le 13 novembre dernier s’est tenue la 10e édition des Rendez-vous Conservation Laurentides, organisé par Éco-corridors laurentiens (ÉCL).
Action Patrimoine réitère son opposition à la démolition du couvent de Labelle
L’organisme à but non lucratif Action Patrimoine (AP) s’oppose une fois de plus à la démolition de l’ancien couvent de …