Communauté des affaires
Champoux Ski-Cycle-Urbain ferme ses portes
Après 56 ans d’existence, la boutique de sports Champoux-Ski-Cycle-Urbain située sur la rue Saint-Vincent à Sainte-Agathe-des-Monts fermera définitivement ses portes au terme d’une vente de liquidation qui s’amorcera le 22 février prochain.
Le message publié par l’actuel propriétaire Ghyslain Valade sur les réseaux évoquait la fermeture comme une décision difficile, mais nécessaire face aux défis économiques actuels.
« Vous avez été notre pilier central, et votre fidélité au fil des années a été véritablement inspirante. C’est grâce à vous que notre magasin a prospéré et est devenu une partie intégrante de la communauté locale », mentionnait-on dans le communiqué.
Une nouvelle aventure
On apprenait par la même occasion que l’équipe comptait exploiter l’actuel bâtiment pour amorcer une nouvelle aventure entrepreneuriale : La station des Saveurs qui se trouve en fait être une extension de la Station Lunch, projet qui est toujours en cours et qui sera prochainement bonifié. « Nous nous efforcerons de vous tenir informés de nos futurs projets et initiatives, afin que vous puissiez continuer à nous accompagner dans cette nouvelle aventure », était-il expliqué.
« Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité inébranlable, votre confiance et votre soutien indéfectible tout au long de ces années. Ce sont ces relations sincères que je chérirai le plus et qui resteront gravées dans ma mémoire », concluait Ghyslain Valade.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …