24 Tim Hortons des Laurentides s’unissent pour la Fondation Martin-Matte
Du 1er au 7 mai avait lieu la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons des Laurentides au profit de la Fondation Martin-Matte.
Pour l’occasion, les propriétaires des 24 restaurants Tim Hortons des Laurentides dont ceux de Sainte-Agathe et de Saint-Donat ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de biscuits sourire qui s’élève à 113 021 $.
« Nous sommes extrêmement fiers et heureux que les restaurants Tim Hortons des Laurentides aient choisi de faire équipe avec la Fondation Martin-Matte. La somme récoltée par la campagne servira à bonifier les services de répit et les activités de socialisation et de loisirs des personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique sur le territoire des Laurentides », a déclaré Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme.
À noter que c’était la première fois que la Fondation Martin-Matte s’associe à Tim Hortons pour la campagne du Biscuit sourire.
La Fondation a tenu à remercier toutes les succursales Tim Hortons qui ont participé dans les villes de Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Canut, Saint-Augustin, Mirabel, Saint-Lin-des-Laurentides, Prévost, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Piedmont, Sainte-Agathe-des-Monts et Saint-Donat-de-Montcalm.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
La Ville de Mont-Tremblant prête à intervenir
La Ville de Mont-Tremblant se dit prête à intervenir en cas de feux de forêt et tient à rassurer leurs …
L’invitation est lancée pour la 25e classique de golf de Moisson Laurentides
La 25e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson Laurentides se déroulera le 21 mai, marquant un moment …
Le Parc national du Mont-Tremblant mise sur son ciel étoilé cet été
Alors qu’il a reçu la certification de parc international de ciel étoilé l’année passée, le Parc National du Mont-Tremblant annonce …