24 Tim Hortons des Laurentides s’unissent pour la Fondation Martin-Matte
Du 1er au 7 mai avait lieu la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons des Laurentides au profit de la Fondation Martin-Matte.
Pour l’occasion, les propriétaires des 24 restaurants Tim Hortons des Laurentides dont ceux de Sainte-Agathe et de Saint-Donat ont remis l’intégralité des recettes de leurs ventes de biscuits sourire qui s’élève à 113 021 $.
« Nous sommes extrêmement fiers et heureux que les restaurants Tim Hortons des Laurentides aient choisi de faire équipe avec la Fondation Martin-Matte. La somme récoltée par la campagne servira à bonifier les services de répit et les activités de socialisation et de loisirs des personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique sur le territoire des Laurentides », a déclaré Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme.
À noter que c’était la première fois que la Fondation Martin-Matte s’associe à Tim Hortons pour la campagne du Biscuit sourire.
La Fondation a tenu à remercier toutes les succursales Tim Hortons qui ont participé dans les villes de Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Canut, Saint-Augustin, Mirabel, Saint-Lin-des-Laurentides, Prévost, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Piedmont, Sainte-Agathe-des-Monts et Saint-Donat-de-Montcalm.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Les DesMonts en finale : une défaite pleine d’apprentissages
« On a tellement passé proche de gagner », partage M. Prégent, encore ému par cette performance. « On a …