Chute dans la rivière à Sainte-Adèle
L’adolescente toujours recherchée
L'adolescente qui a sombré dans la Rivière du Nord il y a quelques jours manque toujours à l'appel. La Sûreté du Québec poursuit les recherches par embarcations nautiques. Des plongeurs ont également été déployés durant plusieurs jours, mais sans succès.
Un poste de commandement a été érigé sur place, mais il pourrait quitter l’endroit demain. “On détermine toujours à la fin de la journée ce qu’on fait ensuite. Ça ne veut pas dire que les recherches s’arrêtent si le poste n’est plus sur place”, précise Marc Tessier, porte-parole à la Sûreté du Québec.
Avec les récentes pluies, le niveau de l’eau a monté, ce qui complique les recherches.
Rappelons que l’adolescente, élève de l’école Augustin-Norbert-Morin, se trouvait dans le secteur aux abords de la rivière à l’heure du dîner le 12 mai. Elle aurait perdu pied et fait une chute dans la rivière sous les yeux de ses amis.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …