La police rattrape un fuyard recherché
La Sûreté du Québec (SQ) a mis la main au collet d’un homme qu’elle recherchait. Tentant de fuir de multiples façons, l’homme a finalement été arrêté à Sainte-Agathe-des-Monts et fera face à plusieurs accusations.
Vers 5h00 le 4 mai dernier, les policiers SQ, du poste de la MRC des Laurentides, ont constaté la présence d’un véhicule suspect dans le stationnement d’un commerce de la rue Principale à Sainte-Agathe-des-Monts. Le véhicule a quitté le stationnement rapidement et a traversé la route 117 pour se diriger dans le stationnement du commerce en face. Les policiers ont aperçu le véhicule suspect entre une remorque et un autre véhicule.
Ceux-ci se sont approchés et ont vu deux personnes à bords. Ils ont demandé au conducteur de sortir, car ils ont reconnu l’homme qui était recherché en vertu de plusieurs mandats d’arrestation. Ce dernier a refusé et a démarré. Le policier a dû se ranger, car le suspect a quitté en trombe. Il a perdu la maitrise de son véhicule à l’intersection de la rue Edelweiss et la rue du Mont-Rainer. Il a tenté de prendre la fuite à pied, mais a rapidement été arrêté. La passagère a également été arrêtée puis conduite au poste de la SQ en compagnie du conducteur.
L’homme et la femme âgés de 43 ans sont demeurés détenus pour une comparution. L’homme devait faire face à des accusations de voie de fait armée envers un policier, fuite, conduite durant une interdiction, possession de stupéfiants et bris de condition. La femme, quant à elle, devrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants, bris de condition et bris de probation. Les policiers ont également saisi des stupéfiants et des bijoux lors de l’intervention.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …