Une expérience positive pour André G. Nadeau
5e dans les intentions de vote des citoyens que Bertrand, André Nadeau, candidat du PLQ, dit avoir beaucoup appris lors de la dernière campagne électorale.
« Ça été pour moi un grand privilège d’avoir été choisi par un parti pour le représenter. […] J’ai appris plein de choses sur le territoire […] J’ai été impressionné par la variété d’enjeux que la campagne m’a permis de toucher […] j’ai ri, j’ai travaillé très fort, c’est une expérience particulière, un beau mixte d’émotions […] J’en suis sorti grandi », exprime le candidat libéral.
À la lumière des résultats à travers le Québec, c’est sur le plan stratégique que le parti libéral devra changer en profondeur selon M. Nadeau. « La CAQ est bien installée, mais en politique rien n’est là pour toujours et nous serons là pour répondre aux besoins de la population le moment voulu », souhaite M. Nadeau.
Enjeux prioritaires
André Nadeau dit avoir été impressionné par la quantité d’organismes communautaires qui œuvrent dans Bertrand. « Le bénévolat répond à des besoins vastes et profonds, il faudra trouver une façon de les aider davantage ».
Découvrez tous nos articles locaux sur le scrutin provincial du 3 octobre dans notre section spéciale Élections.
Voir plus de : Élections
Gaétan Dutil sera de retour au conseil de Sainte-Lucie-des-Laurentides
Au terme de l’élection municipale partielle du 14 avril 2024, la Municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides présentait les résultats officiels obtenus par …
Des élections partielles auront lieu à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Au terme de la période de mise en candidature qui a officiellement pris fin le vendredi 15 mars 2024, 4 …