Mon histoire d’amour hors de l’ordinaire
L'Agathoise France Légaré se confie
L'Agathoise France Légaré vit chaque jour une histoire d'amour hors de l'ordinaire. La perte d'un enfant l'a anéantie il y a cinq ans mais elle a trouvé la force pour transformer cette épreuve en amour encore plus fort… Voici son récit.
Souvent on a tendance à penser que la St-Valentin c’est la fête des amoureux. Mais pour moi, c’est la fête de l’amour.
Que ce soit l’amour pour son conjoint, ses enfants, ses amis, sa famille. J’adore les deux hommes de ma vie. J’ai un conjoint en or, qui est aussi un papa merveilleux. J’ai mon fils, Zachary. Je l’aime de tout mon coeur. Je suis fière de lui…tellement.
Là où mon histoire d’amour devient hors de l’ordinaire, c’est l’amour qui m’unit à ma fille.
Océane est décédée en novembre 2010. Elle n’est plus la physiquement. Mais l’amour que j’ai pour elle est plus vivant que jamais. Le coeur ne cesse pas d’aimer lorsqu’une personne est hors de notre vue. L’amour continu.
Il est différent, mais il est tellement présent. Je finirai par dire que ” l’amour est bien plus fort que la mort “. L’amour est le lien qui nous unit elle et moi……pour toujours.
France Légaré
Voir plus de : Dossiers
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Encore moins de déchets enfouis en 2023, dit le CER
Le Complexe environnemental de la Rouge (CER) présente son bilan 2023 avec d’excellentes nouvelles. En effet, pour la 2e année …
Le chantier du nouveau CPE bientôt lancé à Saint-Donat
C’est vers la fin du mois de février que les travaux devraient débuter au parc des Pionniers de Saint-Donat pour …