L’Oktobierfest de Sainte-Adèle est de retour
La Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA) présente à nouveau l’Oktobierfest pour une 14e édition les 27-28-29 septembre à la Place des citoyens.
L’événement a attiré près de 55 000 personnes l’année dernière. Présenté par Métro Plus Joanne Dubé depuis 2014, l’Oktobierfest de Sainte-Adèle met en valeur des microbrasseries de partout au Québec.
« Nous avons une équipe du tonnerre, des partenaires fiables et des exposants fidèles, ce qui contribue au succès de l’événement », explique Sonya Ethier, directrice de la CCTSA.
Sur le site, les festivaliers pourront profiter des kiosques de restaurateurs, brasseurs, camions de rue, agroalimentaires, artisans, et le retour des manèges avec Beauce Carnaval. Les passes journalières sont d’ailleurs en prévente sur leur site internet beaucecarnaval.com.
Programmation
Le vendredi 27 septembre dès 19h30, Vibes & Taxis promet une performance entrainante, alliant des classiques intemporels à des succès modernes, le tout avec une énergie contagieuse qui fera danser la foule toute la soirée. Samedi, Vince Lemire et Lendemain de veille sauront mettre une belle ambiance avec de la musique rassembleuse qui vous fera danser et chanter. Aussi, le samedi de 13h à 15h, ne manquez pas les légendaires concours d’hommes forts où tous sont invités à tester leur force. Dimanche, vous pourrez faire le lancer de la hache, dès 11h. De retour cette année, testez votre équilibre sur le taureau mécanique aux couleurs de l’Oktobierfest. Finalement, Sorrene et son band seront de passage sur place le dimanche dès 13h00. Sorrene interprétera ses chansons originales ainsi que les meilleurs titres de son répertoire country rock.
L’entrée du site demeure gratuite et l’achat du verre officiel, qui est la contribution à l’évènement, est de 5 $. Cette année encore, il est important de souligner que seul le verre officiel de l’Oktobierfest sera permis sur le site. Un service de navette sera de retour. Les festivaliers pourront donc se rendre au Parc Claude-Cardinal ainsi que le stationnement P1 et P2 du Chanteclerc pour prendre la navette qui les transportera directement à l’entrée du site.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
Le projet de la nouvelle école de Val-David franchit le cap des 60% de conception
Dirigé par le CSSL en tant que maître d'œuvre, ce projet s’inscrit dans un parcours comprenant quatre étapes : l’avant-projet, …