Humour Val-Morin
Maude Landry promet de ne laisser personne indifférent
Un cours de philo donné par une suppléante impostrice qui aurait préféré être un animal… Ça vous tente ? C’est ce que propose l’humoriste Maude Landry lors de son passage au Marais le vendredi 15 juillet. Perspective d’une soirée colorée.

Celle qui contribuait déjà au bonheur des Québécois avec ses impérieuses stories sur les réseaux sociaux et ses délicieuses présences aux Galas Juste pour Rire, présentera son tout premier one-woman-show en rodage au Marais.
Un regard sur le genre humain
Son spectacle L’Involution propose une exploration de notre parcours sur Terre par des questionnements qui nous entrainement subtilement dans une sphère de questionnements encore plus tenaces. Avec désinvolture et entêtement, elle s’amuse à décortiquer les travers de notre long pèlerinage sur Terre à travers ses yeux de femme. Absurde, peut-être, mais jamais à côté de la plaque. Ces petites histoires servent à révéler des vérités plus grandes qu’ils n’y paraissent.
Maude Landry a remporté deux Olivier au Gala Les Olivier 2018, ainsi que le Prix Victor de l’Artiste de l’année au festival Juste pour rire en 2019. Cette soirée est donc l’occasion de voir une humoriste qui même à son premier spectacle solo, promet déjà de se tailler une place parmi les humoristes les plus en vue.
On peut réserver ses billets en ligne sur theatredumarais.com ou au 819-322-1414
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Les Laurentides choisies pour recréer l’hiver en Alaska
De février à octobre 2024, une équipe de productions des studios Apple sont venus dans la région pour le tournage …
Un « nouveau souffle » pour la culture
D'ici 2027-2028, l’aide financière du CALQ atteindra 200 millions de dollars par année, pour une bonification totale de 544 millions …