Aide financière pour les festivals et les événements touristiques
Le ministère du Tourisme annonce le début de la période de dépôt des demandes d’aide financière dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques pour la saison été-automne 2022. Jusqu’au 8 décembre 2021 inclusivement, les promoteurs de festivals et d’événements prévus entre le 1er mai et le 31 octobre 2022 peuvent déposer une demande par l’entremise du portail Aide financière du ministère du Tourisme.
Parmi les nouveautés du programme:
- Le cumul des aides financières provenant de l’ensemble des ministères et organismes des gouvernements provincial et fédéral ainsi que des entités municipales ne peut désormais excéder 70 % des dépenses admissibles;
- Le cumul des aides financières provenant du gouvernement provincial ne peut excéder 50 % des dépenses admissibles;
- Les promoteurs doivent maintenant effectuer une mise de fonds d’au moins 20 % aux fins de la réalisation de leur événement.
Pour obtenir plus d’informations, c’est ICI.
Voir plus de : Culture
Sept artistes de l’Atelier de l’Île réunies à Blainville
« Notre projet est collectif et présente le travail de sept femmes artistes qui s’unissent dans une exposition traitant de …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Rencontre avec Gabi Kislat : donner un sens à l’image
Dans le cadre du projet Bibliothèque vivante, coordonné par l’organisme Maison Phoenix et financé par la Fondation Tremblant, les jeunes …