Le théâtre du Marais de Val-Morin annonce une supplémentaire pour le spectacle de Marc Hervieux, pour la journée du 30 mai. Suivant la demande du public, le ténor québécois réalisera deux performances en ce dimanche du mois prochain, avec la présentation de son spectacle piano et voix intitulé Nostalgia, proposant des chansons en anglais, en espagnol, en italien et en français. « J’avais déjà un album en tête, mais la pandémie en a un peu changé la forme. En avril dernier, après quelques semaines d’arrêt forcé, j’étais installé dans la salle familiale chez moi et soudainement, je me suis revu, jeune enfant, à écouter sur le « stéréo » familial les disques de mes parents. Frappé de plein fouet par la nostalgie, j’ai eu envie dès ce moment de reprendre ces chansons, en toute humilité et sans les réinventer », affirme l’artiste.
Voir plus de : Culture
Visa pour l’éternité sur scène
Les planches de la salle de spectacle de l'église du Village à Mont-Tremblant accueilleront 14 comédiens pour y jouer Visa …
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …