Belle-Neige aura son ciné-parc cet été
Ouverture possible dès le 17 mai
Le centre de ski Belle-Neige de Val-Morin ajoute une corde à son arc en aménageant un ciné-parc cet été.
La direction de Belle-Neige a fait l’acquisition, en effet, des équipements d’un autre ciné-parc qui ferme ses portes cette année. Deux écrans seront donc aménagés côte-à-côte le long de la route 117. Quatre films seront présentés chaque soir, et ce, dès le 17 mai si le temps le permet.
Investissement minime
Compte tenu de la mission de Belle-Neige, il faut s’attendre à voir beaucoup de films pour la famille. « Pour nous, c’est un risque calculé. L’investissement est minime puisque nous avons déjà les infrastructures et tous les services nécessaires (cafétéria, bar, etc.) », souligne le directeur général de Belle-Neige, Nicolas Vallières.
Le ciné-parc sera ouvert sept jours/semaine. On prévoit être en opération jusqu’à la fin de semaine de la Fête du Travail.
Voir plus de : Culture
Alexe Paradis lance son premier roman policier
Une jeune adolescente de 13 ans de Labelle est plutôt heureuse de présenter son premier roman dans la veine policière, …
Kawandak présente son premier album à Val-Morin
:Avec à sa tête contrebassiste Normand Guilbeault, le projet Kawandak se veut être une reconnexion avec ses origines métisses. Kawandak …
Colette Légaré honorée
Le 18 octobre, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte a remis une Médaille de la députée de L’Assemblée nationale à …