Le spectacle des Tambours japonais présenté le 28 juillet
En marge de l’exposition 1001 Pots
L’organisation des 1001 Pots invite le public à vibrer au rythme enflammé des Tambours japonais, le 28 juillet prochain à 18h45, au parc Léonidas-Dufresne.
Puis, à 20 heures, et ce, pour une deuxième année, Val-David reçoit un concert classique de la programmation du Festival international des Hautes-Laurentides. Cette année, le village reçoit le pianiste et lauréat du prix Virginia-Parker, Jean-Philippe Sylvestre, et le violoniste et lauréat du Prix Juno, Alexandre Da Costa.
Au menu, un programme de haute voltige pour violon et piano, incluant un échantillon de virtuosité de la musique de chambre.
Entrée libre
Le concert, qui débutera à 20 heures, sera présenté à la salle communautaire de Val-David (église). L’entrée est libre, mais le nombre de places étant limité, une captation sonore du concert sera diffusée à l’extérieur.
Plus de renseignements sur la programmation du Festival international des Hautes-Laurentides au www.concertshautes-laurentides.com.
Voir plus de : Culture
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Théâtre Entre Amis présente Incendies
Incendies, c’est une œuvre coup de poing, bouleversante et essentielle, que j’espérais mettre en scène depuis longtemps. Aujourd’hui, avec la …
MusiNature : un camp musical pour adultes à Saint-Donat
« C'est un camp musical pour les musiciens amateurs, adultes. Ça s'adresse aux gens de Saint-Donat et des alentours qui …