Monique White exposera à la galerie de la Petite gare
Du 7 au 29 juillet
C’est sous le thème de la complicité intergénérationnelle que l'artiste coloriste Monique White exposera ses dernières toiles, du 7 au 29 juillet, à la galerie de la Petite gare de Val-David.
Née à Loretteville, puis Montréalaise durant plus de 30 ans où elle fréquente notamment les ateliers de la galerie L’Artiste de la rue Bellechasse, Monique White choisit, en 2014, de s’établir à Val-David, un village d’art et de nature qu’elle affectionne depuis toujours.
Inspiration
Infirmière en périnatalité et consultante en allaitement de métier, l’artiste Monique White s’inspire du monde de l’enfance pour créer des œuvres colorées, ludiques et lumineuses qui interpellent les regards et touchent les publics de toutes les générations.
On pourra visiter l’exposition « Complicité intergénérationnelle » tous les jours de 9 à 17 heures. Le vernissage est prévu le 7 juillet à 14 heures.
Voir plus de : Culture
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Théâtre Entre Amis présente Incendies
Incendies, c’est une œuvre coup de poing, bouleversante et essentielle, que j’espérais mettre en scène depuis longtemps. Aujourd’hui, avec la …
MusiNature : un camp musical pour adultes à Saint-Donat
« C'est un camp musical pour les musiciens amateurs, adultes. Ça s'adresse aux gens de Saint-Donat et des alentours qui …