Sylvie Tremblay et Monique Fauteux en spectacle chez nous
Grâce à une collaboration entre le LézArts Loco et le bistro culturel L'Ange Vagabond, Sylvie Tremblay et Monique Fauteux seront de passage dans les Laurentides, le vendredi 8 juin, à Val-David et, le samedi 9 juin, à Saint-Adolphe d'Howard.
Il y a 25 ans, l’écrivaine et femme de scène Hélène Pedneault et la chanteuse et comédienne Sylvie Tremblay créaient un spectacle intitulé « Viens on va se faciliter la vie ». Présenté au-delà d’une centaine de fois à travers la province, le spectacle se dessinait comme un heureux mélange d’humour, de poésie et de chansons.
Deux voix, deux pianos
Quelques décennies plus tard, le spectacle reprend vie. Sylvie Tremblay et Monique Fauteux (voix féminine du groupe Harmonium) sont présentes dans le paysage culturel québécois depuis bien des années, que ce soit au théâtre, en musique, en écriture ou en théâtre musical. Aujourd’hui, elles reprennent avec toujours autant d’émoi le spectacle « Viens on va se faciliter la vie » qu’elles ont eu le plaisir de présenter dans la région, notamment à L’Ange Vagabond, il y a tout juste 4 ans.
Le spectacle du vendredi 8 juin est présenté au LézArts Loco (1287 rue Jean-Baptiste Dufresne) à Val-David. Les billets sont disponibles via le www.lepointdevente.com/billets/lza180608001. Le spectacle du samedi 9 juin est présenté à L’Ange Vagabond (1818 chemin du Village) à Saint-Adolphe d’Howard. Les billets sont disponibles via le www.lepointdevente.com/billets/tremblay-fauteux.
Voir plus de : Culture
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Théâtre Entre Amis présente Incendies
Incendies, c’est une œuvre coup de poing, bouleversante et essentielle, que j’espérais mettre en scène depuis longtemps. Aujourd’hui, avec la …
MusiNature : un camp musical pour adultes à Saint-Donat
« C'est un camp musical pour les musiciens amateurs, adultes. Ça s'adresse aux gens de Saint-Donat et des alentours qui …