L’Ange Vagabond: cinq ans déjà!
Le bistro L'Ange Vagabond soulignera son 5e anniversaire avec une programmation "Coup de cœur".
Le bistro L’Ange Vagabond soulignera son 5e anniversaire avec une programmation "Coup de cœur".
C’est le 27 avril 2012 que ce chaleureux bistro ouvrait ses portes à Saint-Adolphe-d’Howard. Quelques semaines plus tard, Mara Tremblay venait y faire le tout premier spectacle. La première d’une longue série de soirées mémorables dans ce petit lieu de diffusion créé par Michèle Méthot.
Depuis, ce sont des centaines de spectacles qui y ont été présentés, autant par des artistes établis que d’autres aussi talentueux, mais moins connus. L’Ange Vagabond est réputé pour la qualité sonore, l’accueil et l’écoute exceptionnelle du public.
Programmation spéciale
Tout au long des mois de mai et juin, différents styles seront présentés pour faire plaisir à la clientèle de L’Ange Vagabond. Mais d’abord, party! Le vendredi 5 mai, de 17 à 20 heures, les gens sont invités à venir trinquer avec Michèle Méthot et Daniel Langlois lors d’un joyeux happening pour souligner cet anniversaire. Au menu, une nouvelle exposition de photos, un bref documentaire et l’ouverture de la boutique de vinyles. La soirée se poursuivra en musique et en danse.
Ensuite, le samedi 6 mai, un spectacle formule “Cabaret spécial 5e anniversaire” avec des chansons de plusieurs artistes qui se sont produits à L’Ange Vagabond depuis 5 ans, le tout interprété à la sauce du Vagaband. On pourra les entendre aussi, le 23 juin, à l’occasion de la St-Jean avec leur spectacle cabaret.
Le samedi 13 mai, Michel Faubert viendra présenter son tout nouveau spectacle de contes et complaintes intitulé “Le chant du silence”. La semaine suivante, le samedi 20 mai, supplémentaire du spectacle “Poésie, Slam et chansons” mettant en vedette Andrée Lachapelle, Pascale Montpetit, Monique Richard, Amélie Prévost et Daniel Gadouas.
Deux autres grands rendez-vous à retenir. D’abord, avec Ian Kelly le 27 mai et Chances + Chloé Lacasse, le 10 juin.
Aussi, Bleu Jeans Bleu, un groupe déjanté-festif sera de retour le samedi 3 juin. Le 17 juin, c’est un retour en force aussi pour Foreign Diplomats. Ils sont en tournée mondiale depuis 6 mois et demeurent très en demande partout.
Cette programmation “Spécial 5 ans” se terminera, le 28 juin, avec un souper-spectacle en compagnie de Dimoné, un artiste français qui fera seulement trois spectacles au Québec. Outre les spectacles, il y aura un karaoké (le 12 mai) et des soirées de danse (26 mai et 30 juin).
Voir plus de : Culture
Visa pour l’éternité sur scène
Les planches de la salle de spectacle de l'église du Village à Mont-Tremblant accueilleront 14 comédiens pour y jouer Visa …
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …