Intakto à L’Ange Vagabond le 23 juillet
Intakto a rempli ses promesses avec un troisième album. Ils viendront le présenter au public du café-bistro L'Ange Vagabond le samedi 23 juillet à 20 heures.

Intakto, c’est le fruit d’une rencontre fortuite entre deux musiciens: Alejandro Venegas, chanteur et guitariste d’origine chilienne, et Simon Claude, un violoniste québécois.
Une surprenante chimie est née instantanément entre les deux artistes malgré des parcours très différents. Les échanges et répétitions soutenus ont donné naissance à un style unique à mesure que les spectacles se sont multipliés. De cette simple rencontre a émergé un groupe dont l’identité s’affirme à travers l’apparent paradoxe d’une telle conjugaison.
Nouvel album
Réalisé par François Lalonde, l’album “Lazos” rénove le son du groupe dont la fougue et la délicatesse ont enivré un auditoire fidèle depuis 20 ans. Les compositions sont signées par Alejandro Venegas et Simon Claude.
Flanqués de leurs loyaux collaborateurs, soit Hugo Larenas à la guitare, Sébastien Pellerin à la contrebasse et Éric Breton aux percussions, les deux compères livrent donc leurs nouvelles chansons dans “Lazos”, des chansons qui plairont à coup sûr à leur auditoire.
Le café-bistro L’Ange Vagabond est situé au 1818, chemin du Village, à Saint-Adolphe-d’Howard. On peut réserver en appelant au (819) 714-0213.
Voir plus de : Culture
Visa pour l’éternité sur scène
Les planches de la salle de spectacle de l'église du Village à Mont-Tremblant accueilleront 14 comédiens pour y jouer Visa …
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …