Samian: un retour à la terre sacrée
Le rappeur autochtone Samian sera en spectacle, le samedi 27 février à 20 heures, au Théâtre du Marais de Val-Morin.
Enfant de la terre sacrée, Samian ne retient ni son souffle, ni sa fougue pour nous faire découvrir son affection et son attachement pour ses origines, ses convictions et ses espoirs.
Poète dans l’âme
Touchant et authentique, il allie mieux que quiconque les rythmes traditionnels aux musiques actuelles. C’est un poète qui se nourrit du flot des rivières et de la profonde sagesse de ses ancêtres.
Samian a reçu récemment le Prix Artiste pour la paix de l’année pour ses actions pour la paix et la justice sociale. Le soir du 27 février, il parlera de son combat, mais aussi de ses rêves de réconciliation et de respect des droits de l’homme.
On peut réserver ses places en ligne, via le nouveau site web (www.theatredumarais.com), à la billetterie du Théâtre ou encore par téléphone au 819-322-1414.
Voir plus de : Culture
Lier l’humain et la nature : exposition inspirante à Mont-Tremblant
L’artiste Lyne Pinard présentera son exposition Architecture organique de la nature : le tout petit moment de l’indécision à la …
Brillant hommage à Elton John le 15 février
Si un artiste représente la musique pop rock des années 1970, c’est bien Elton John. Auréolé de légende, l’excentrique artiste …
Boréal Art Nature continue de marquer la mémoire collective
Le centre d’artistes autogéré Boréal Art Nature fondé en 1988 par des artistes des Hautes-Laurentides fait présentement l’objet d’une exposition …