Le CISSSLAU lance un appel au bénévolat
Le CISSS des Laurentides déploie sa campagne de recrutement intitulée « Je tiens à ma communauté, je fais du bénévolat».
Cette initiative a pour but d’inciter tous les habitants de la région désireux de consacrer du temps et de l’énergie au bénévolat à entrer en contact avec le CISSS des Laurentides. Les critères d’admissibilité pour devenir bénévole incluent d’avoir 18 ans ou plus, de participer à une entrevue de sélection ainsi qu’à un processus de vérification des antécédents judiciaires.
Les activités réalisées par les bénévoles comprennent notamment l’accueil de la clientèle, la gestion du chariot mobile pour la vente de magazines et de produits de soins, l’accompagnement de fin de vie, les visites amicales, l’aide à l’alimentation, l’accompagnement à des rendez-vous médicaux, la participation à des campagnes de vaccination et à des activités de financement.
Pour plus d’informations ou pour devenir bénévole, consultez le santelaurentides.gouv.qc.ca/benevolat
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …