Ententes de principes
Sainte-Agathe s’entend avec ses employés municipaux
Le conseil municipal de Sainte-Agathe-des-Monts a conclu des ententes de principe avec les représentants des cols blancs et des cols bleus concernant leurs nouvelles conventions collectives.
En négociation depuis le début de l’automne 2022, les pourparlers engagés se sont conclus par le renouvellement des conventions collectives dont les termes ont obtenu un accord favorable de 95% des cols blancs et de 100% des cols bleus, les 13 et 15 octobre derniers.
Selon le directeur général de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, Simon Lafrenière, l’efficacité des négociations permet au conseil de mieux réaliser sa mission citoyenne en priorisant la réalisation de projets stimulants et novateurs.
« L’exercice de planification stratégique prévu en 2023 nous permettra de consolider nos acquis et nous tourner ensemble vers l’avenir », évoque-t-il.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …