Activités communautaires
3500 $ en prix pour le premier bingo de Sainte-Lucie
À partir du 14 janvier prochain, les résidents de Sainte-Lucie-des-Laurentides et des municipalités voisines pourront se divertir autour des cartes de bingo.
L’ancien équipement du bingo de Fatima, qui avait été acquis par la municipalité dans l’espoir d’y organiser des événements pour les habitants de Sainte-Lucie-des-Laurentides, sera installé à l’église devenue la salle communautaire du village. Chose promise, chose due, il y aura une première soirée de bingo le samedi 14 janvier prochain à 19h.
Pour l’instant, il est prévu qu’un événement semblable se tienne toutes les deux semaines. « Nous ne savons pas l’affluence que nous allons avoir […] c’est aussi toujours conditionnel au fait de pouvoir compter sur des bénévoles », mentionne le maire de Sainte-Lucie-des-Laurentides, Francis Corbeil. À noter qu’une petite contribution est prévue pour les volontaires qui veulent s’impliquer dans l’organisation.
La première soirée de bingo se tiendra à l’église de Sainte-Lucie-des-Laurentides située au 2024, chemin des Hauteurs. Ce premier événement ne pourra accueillir qu’une centaine de personnes. Les portes ouvriront vers 17h.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …