Culture Val-David
Cinéma Plein ciel en met plein la vue
Organisatrice des mardis cinéma Plein ciel qui se sont déroulés du 28 juin au 2 août au parc Léonidas-Dufresne de Val-David, Nicole Vézina de la Cinémathèque Méliès est satisfaite de son expérience.
Malgré les caprices de dame Nature, une centaine de personnes ont pu profiter de trois représentations gratuites, savourant du même coup gâteries et breuvages offerts gratuitement par des commerçants locaux et des citoyens bénévoles.
Bien campée dans son camion de rue entièrement fabriqué à partir de matériaux recyclés, la jeune Élisabeth qui a servi avec le sourire les spectateurs pendant l’événement a reçu un prix de 100 $ pour sa contribution.
Selon Nicole Vézina, le projet fut un bel exemple de collaboration entre les citoyens de Val-David et fut fort apprécié.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …