Golf-Vélo 2022 animé par Yvon Lambert
Récolte record pour la Fondation médicale
L’événement Golf-Vélo 2022 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut leur a permis d'amasser plus de 100 000$ soit la meilleure récolte de leur histoire.
L’événement, qui a rassemblé plus de 150 golfeurs sur le parcours Le Balmoral de Morin Heights, pouvait compter sur la présence de l’auteur Luc Dionne à titre de porte-parole.
« Comme résident de Saint-Sauveur, je connais le rôle important joué par la Fondation en matière d’équipements et de services de santé et je suis heureux d’avoir pu y apporter mon humble participation », a mentionné M.Dionne.
L’encan crié animé par nul autre par l’ex-hockeyeur du Canadien de Montréal, Yvon Lambert, a suscité un intérêt phénoménal, surtout que Luc Dionne avait mis en vente le nom d’un personnage de sa prochaine série. Le concept était très simple : la personne qui gagnait la plus haute mise verrait un personnage porter son nom. « C’est toujours très populaire ce type de prix pour un encan. Et ça crée énormément d’ambiance. Le nom du personnage de Daniel Chiasson émane d’ailleurs de ce concept », précise M. Dionne.
C’est finalement le propriétaire du Canadian Tire de Sainte-Agathe-des-Monts, Jean Dumas, qui a effectué une mise imbattable de 17 000$, motivé par un Yvon Lambert à l’animation.
Les autres prix de l’encan crié ont aussi rapporté gros à la Fondation. Il y avait deux tasses avec scénarios signés par tous les comédiens de District 31 ainsi que deux bouteilles de vin de la collection Guy Lafleur signées par nul autre que le défunt Démon Blond qui vient de nous quitter.
Du côté de la Fondation médicale, on pavoise devant la réussite de l’édition 2022. « Ce succès on le doit à nos fidèles golfeurs et cyclistes, à nos remarquables commanditaires et à nos convives qui n’ont pas hésité à faire preuve de générosité lors de l’encan, mais on doit aussi une fière chandelle à Luc Dionne qui, malgré ses nombreuses occupations, a dit oui à notre organisme. Nous lui en sommes reconnaissants », indique le président Michel Rochon.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …