Au profit de la Fondation médicale
Le Biscuit Sourire bientôt de retour chez Tim Hortons
La tradition du Biscuit Sourire se poursuit cette année avec la populaire vente dans les restaurants Tim Hortons de Sainte-Agathe-des-Monts et de Saint-Sauveur du 14 au 20 septembre.
Pour une huitième année consécutive, le propriétaire Yves Forget et son équipe sont fiers de s’associer à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut pour cette campagne unique de financement. Comme en plus du restaurant de Sainte-Agathe, M. Forget est maintenant propriétaire des deux restaurants de Saint-Sauveur, là aussi l’argent recueilli ira à la Fondation médicale.
Tous les profits perçus lors de la vente des biscuits Sourire aux brisures de chocolat (au coût de 1$) seront effectivement versés à la Fondation. « La population est invitée à faire d’une pierre deux coups en dégustant un bon biscuit comme collation tout en aidant la Fondation et améliorant ainsi les services et équipements de santé de chez nous », signale Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.
Cette petite gâterie à 1$ permettra à la Fondation médicale d’acheter plus d’équipements et d’améliorer les services de santé de proximité pour les établissements qu’elle dessert sur son territoire indique-t-on. « C’est vraiment une belle cause. Nous invitons les gens à venir nous voir encore plus souvent durant cette semaine tout à fait spéciale », signale Yves Forget.
À noter que les entreprises de Sainte-Agathe-des-Monts et de la région de Saint-Sauveur, désireuses d’acheter des biscuits Sourire pour leurs employés, peuvent le faire en contactant Daniel Desjardins au 819-324-8923 durant cette promotion. Seules les commandes de 100 biscuits et plus seront acceptées. Un délai de 24 heures est nécessaire avant la livraison.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …