Adèle Cardin souffle 100 bougies
Au Pavillon Philippe Lapointe
Il y a des anniversaires très spéciaux. C’était le cas de celui d’Adèle Cardin, résidente au Pavillon Philippe Lapointe (PPL), qui a eu 100 ans le 23 octobre.
À cette occasion, le PPL a préparé avec beaucoup de cœur une fête inoubliable pour la nouvelle centenaire indiquent ses enfants. « Ballons, bouquets de fleurs, décoration colorée, magnifique gâteau maison préparé avec grand soin par les chefs du PPL, bulles offertes par la famille, animation musicale, participation d’une quarantaine de résidents, présence et travail efficace et attentif des bénévoles et des employées, employés, bref, quoi demander de plus? »
La famille tient à remercier infiniment le personnel et les bénévoles du PPL, tout particulièrement Johanne et Yan des Loisirs. « Les remercier pour leur enthousiasme dans l’organisation de cette fête, leur professionnalisme, leur dévouement. Remercier aussi les intervenantes et intervenants du PPL pour leur collaboration et leur empathie de tout instant envers notre mère et les autres résidents », mentionnent les enfants de Mme Cardin.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …