2 600$ en dons remis au comptoir alimentaire de Val-David
Bols de partage
Les bols de partage ont permis d'amasser 2 600$ en dons qui seront versés au comptoir alimentaire de Val-David.
Les bols de partage ont permis d’amasser 2 600$ en dons qui seront versés au comptoir alimentaire de Val-David.
La recette est gagnante: de la soupe préparée par des enfants du village, avec les légumes du jardin communautaire et de la ferme, servie dans de magnifiques bols de céramique offerts par des potiers et vendue au profit du comptoir alimentaire.
130 bols vendus
Pour 20$, une soupe, un bol, un petit pain, une pomme et de la solidarité en concentré. Résultat? Un record de 130 bols vendus! Pas mal pour cette initiative qui a vu le jour au Michigan en 1990. Depuis, plusieurs villes dans le monde ont repris le flambeau pour contrer la faim et sensibiliser les gens au partage.
Les organisateurs remercient le marché d’été de Val-David, les fermes Aux petits oignons et des Petits Cailloux, les boulangeries La Mie Richard et Aux Trois Levains et Joèle Clark.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …