Monde par la Main de passage à Saint-Adolphe-d’Howard
Vente de garage du 2 septembre
L’organisation Monde par la Main tiendra quelques tables durant la vente de garage du 2 septembre au parc Adolphe-Jodoin de Saint Adolphe d'Howard.
L’organisation Monde par la Main tiendra quelques tables durant la vente de garage du 2 septembre au parc Adolphe-Jodoin de Saint Adolphe d’Howard.
Les profits serviront au financement d’un programme venant en aide aux enfants de la ville de Cam Duc au Vietnam. Partenaire de Monde par la Main, l’organisation Rock Paper Scissor’s Children Fund a pour vocation d’aider les enfants vietnamiens en leur apportant du soutien à la maison et à l’école et en leur donnant de nouvelles opportunités d’apprentissage grâce aux arts et à la musique.
L’éducation d’abord
L’organisation a mis en place un programme visant à promouvoir et encourager l’éducation des filles issues des familles extrêmement pauvres de Cam Duc en leur fournissant des vélos pour se rendre à l’école. De façon à assurer la pérennité de ce projet, ces vélos ont besoin d’être entretenus et réparés.
Ce projet tient beaucoup à cœur Monde par la Main, une organisation québécoise qui s’est donnée pour mission d’être le trait d’union entre les hommes et les femmes qui consacrent leur vie à redonner espoir et dignité aux plus démunis dans le monde et ceux qui veulent leur tendre la main pour les appuyer dans leurs actions.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …