Optimiste et Richelieu: Unis au golf et pour les jeunes
On ne compte plus l'argent et les heures de bénévolat investis par les clubs Optimiste et Richelieu de Sainte-Agathe-des-Monts pour les jeunes de la région depuis des dizaines d'années. Et rien n'indique que cela va s'arrêter…
:En effet, les deux organismes continuent de récolter des sous pour les jeunes afin de poursuivre leur implication. La réussite de leur tournoi de golf conjoint en est une preuve irréfutable.
Pas moins de 125 golfeurs ont sillonné les allées du club Val-Morin, le 21 septembre, pour transformer l’activité bénéfice en grand succès. Leur présence ainsi que la collaboration de nombreux partenaires ont permis d’amasser 17 125$. «Ça prouve la force incroyable de l’union entre les deux clubs», souligne Nancy Beaulne, une Optimiste fidèle au poste comme bénévole.
Cette année, la présidence d’honneur avait été confiée à deux artisans des sports parascolaires de la Polyvalente des Monts, Érick Lapointe et Stéphane Chaput. Le sport, on le sait, joue un rôle prépondérant au niveau de la persévérance des jeunes à l’école. Les clubs Optimiste et Richelieu sont évidemment fiers de faire leur part à ce chapitre.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …