Les golfeurs supportent leur église de Sainte-Agathe
Le tournoi bénéfice rapporte 20 500$
Encore une fois, le tournoi de golf bénéfice de l'Église de Sainte-Agathe-des-Monts a remporté un vif succès.
Pas moins de 144 joueurs ont sillonné, ce mercredi 24 août, les allées du club Royal Laurentien et ont ensuite fraternisé à la Brasserie les Deux Richard.
Après le souper, le président honoraire Sylvain Labelle, président de J L. Brissette Coca-Cola, a annoncé le chiffre tant attendu de 20 500$.
Cette somme sera remise à la Fabrique pour la magnifique église agathoise. “Gros merci aux bénévoles, aux participants et aux commanditaires”, a scandé M. Labelle.
Le curé Cyriaque, lui, louangeait la communauté de Sainte-Agathe-des-Monts qui s’est prise en main pour assurer la survie de son église. “L’église et le presbytère appartiennent à la communauté toute entière et c’est réconfortant de voir que les Agathois s’assurent de les conserver”.
Plus de détails à lire dans notre édition papier de mercredi.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …