La mairesse Davidson vous invite à déjeuner
Petit déjeuner pour le comptoir alimentaire
La mairesse de Val-David Nicole Davidson convie les citoyens à un petit déjeuner-bénéfice qui sera servi à l'école St-Jean-Baptiste située au 2480, rue de l’Église – face à la mairie - entre 8h30 et 11h, le dimanche 1er mai.
Depuis six ans, ce petit déjeuner de la mairesse valdavidoise se veut un événement annuel de levée de fonds grâce auquel il sera possible d’engranger entre 600$ et 900$ dans les coffres démunis du comptoir alimentaire de Val-David. Ce comptoir est approvisionné par Moisson Laurentides, mais il compte tout de même sur toute aide financière qui permettra d’offrir davantage de produits frais à ses bénéficiaires.
L’activité est encore une fois rendue possible grâce à de fidèles commanditaires, notamment Marché Métro Dufresne, S. Bourassa Ste-Agathe, Tim Hortons de Val-David, et Pixel Duo Créatif, sans oublier les bénévoles assurant le service et Yves Alarie et sa nièce qui cuisineront bénévolement encore une fois cette année.
« Si vous n’êtes pas disponible à venir déjeuner ce jour-là, faites d’une pierre deux coups », suggère Mme Davidson. « Achetez quand même un ou deux billets et offrez-les à votre entourage. »
On peut se procurer les billets au coût de 12$ (adulte) et 6$ (pour les 6-12 ans), à la mairie de Val-David ou en téléphonant à Suzanne Gohier (819-324-5678, poste 4230).
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …