Saint-Adolphe: l’Association chasse et pêche dissoute!
Après 23 ans d'existence, l'Association chasse et pêche de Saint-Adolphe-d'Howard met un terme à ses activités.

La raison? La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard a refusé la demande de subvention de 2 000$ pour l’ensemencement du lac St-Joseph en marge des deux journées de pêche organisées chaque année. Cette décision tardive a empêché l’association d’avoir accès à une subvention de 4 000$ du ministère de la Faune. L’an dernier, le tournoi de pêche des jeunes avait attiré 125 enfants et 65 pêcheurs pour le tournoi des adultes.
Rattrapage
La municipalité a choisi, en effet, de concentrer ses investissements sur l’entretien des bâtiments et infrastructures qui ont été négligés depuis plusieurs années. Le conseil municipal réévaluera l’ensemble des demandes vers la mi-année.
Les dirigeants ont donc décidé, dans ces conditions, de dissoudre l’Association de chasse et pêche. On profite de l’occasion pour remercier les bénévoles et commanditaires qui ont répondu présent pendant toutes ces années.
Voir plus de : Communauté
Dénombrement des personnes en situation d’itinérance dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a tenu, du 14 au 22 avril dernier, …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.
Le Camp Quatre-Saisons en mode campagne de financement
Le Camp Quatre-Saisons de La Macaza, par le biais de sa Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est en …