Saint-Adolphe: l’Association chasse et pêche dissoute!
Après 23 ans d'existence, l'Association chasse et pêche de Saint-Adolphe-d'Howard met un terme à ses activités.
La raison? La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard a refusé la demande de subvention de 2 000$ pour l’ensemencement du lac St-Joseph en marge des deux journées de pêche organisées chaque année. Cette décision tardive a empêché l’association d’avoir accès à une subvention de 4 000$ du ministère de la Faune. L’an dernier, le tournoi de pêche des jeunes avait attiré 125 enfants et 65 pêcheurs pour le tournoi des adultes.
Rattrapage
La municipalité a choisi, en effet, de concentrer ses investissements sur l’entretien des bâtiments et infrastructures qui ont été négligés depuis plusieurs années. Le conseil municipal réévaluera l’ensemble des demandes vers la mi-année.
Les dirigeants ont donc décidé, dans ces conditions, de dissoudre l’Association de chasse et pêche. On profite de l’occasion pour remercier les bénévoles et commanditaires qui ont répondu présent pendant toutes ces années.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …