“Ce comité, c’est une grosse boule d’énergie et d’amour”
La présidente du Relais pour la vie 2016, Michelle St-Louis, n'est pas peu fière de son équipe. Des gens engagés prêts à tout donner pour faire de cette grande marche nocturne du 27 mai 2016 un véritable succès à la Place Lagny de Sainte-Agathe-des-Monts.
“Ce comité organisateur, c’est une grosse boule d’énergie et d’amour”, dit-elle. “C’est un merveilleux groupe de bénévoles qui baignent dans la générosité, le dynamisme, la créativité et le dévouement. Ils n’ont qu’une seule motivation: celle de donner un peu de leur temps pour lutter contre le cancer et sauver des vies.”
Au nombre des membres du conseil d’administration, on retrouve, bien sûr, Michelle St-Louis (présidente, recrutement et soutien des équipes), Madeleine Saint-Jacques (animation), France Légaré (luminaires), Jacqueline Germain (survivants), Étienne Beaupré (logistique), Nancy Tessier et Sabrina Thibault (comptabilité), Michel Thirion (développement), Gaétan Fortier (sécurité), Nathalie Garneau (bénévoles), France Paquette et Martin Pelchat (alimentation), Christiane Thomas (soutien technique), Daniel Deslauriers (communications), Chantal Germain (agente de la SCC), de même que Louise Durand et Manon Charette. Bien sûr, il ne faut pas oublier les quatre présidentes d’honneur, soit Stella Raymond, Lorraine Hamel, Maude Thirion et Nancy Beaulne, qui auront un mot à dire dans le succès de cet événement.
Objectif ambitieux
Entourée des membres de cette équipe, Mme St-Louis a bon espoir de réunir 55 équipes au départ, vendre 2 300 luminaires et engranger une récolte de 150 000$ au terme de cette activité de financement.
“Pendant les mois qui vont précéder l’événement, il y aura beaucoup de travail à faire. Chacun verra à la planification et la bonne marche du jour J”, explique Michelle St-Louis. L’équipe du Relais pour la vie 2016 nous promet plusieurs nouveautés et surprises. Un événement incontournable à Sainte-Agathe-des-Monts!
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …