Des huitres de grande valeur
4 000$ pour le club Optimiste
Des huitres n'ont jamais valu autant d'argent que ce vendredi 6 novembre à Sainte-Agathe. La soirée d'huitres de la Brasserie les Deux Richard a en effet remporté un vif succès de participation et d'implication.
Organisateurs depuis nombre d’années, Richard Sigouin, Denis Plouffe et Louis Tourangeau se sont encore impliqués cette année en prenant soin de bien préparer la relève. En effet, le club Optimiste et son groupe de jeunes dynamiques Agathois ont pris le flambeau avec passion.
Le résultat fut éloquent avec une salle comble et une récolte de 4 000$ pour le club Optimiste qui, on le sait, investit toutes ses recettes dans la jeunesse locale.
En plus de se régaler, les convives ont donc contribué à une très bonne cause. Plus de 130 personnes ont fraternisé pour l’occasion.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …