Les Optimistes accueillent Judith Lortie dans leurs rangs
Du sang neuf au sein du Club Optimiste de Sainte-Agathe-des-Monts.
Judith Lortie a été intronisée récemment à titre de nouveau membre lors du premier souper de la saison. Cette jeune professionnelle s’est impliquée notamment au Relais pour la vie.
“Par son dynamisme et sa bonne humeur, elle sera certainement un atout supplémentaire pour notre organisation”, de commenter sa marraine, Karine Legault.
Autres activités
Dans un autre ordre d’idées, les membres du Club Optimiste se sont associés cette année au traditionnel souper d’huîtres de la Brasserie Les 2 Richard. Les profits de ce souper serviront à l’organisation d’activités pour les jeunes de la communauté.
Ce souper sera présenté le 6 novembre à compter de 17 heures. Les gens peuvent se procurer des billets au coût de 70$. On peut réserver en contactant Tania Thibault au (819) 323-8159 ou, par courriel, à tanthibault@hotmail.com.
Aussi, le Club Optimiste tiendra, le mercredi 11 novembre à 18h30, son souper spécial invités. L’endroit reste à confirmer.
On pourra en apprendre plus sur ce mouvement. Les Optimistes brosseront à cette occasion un portrait rapide du Club qui a pour mission d’inspirer le meilleur chez les jeunes.
Enfin, le Comité Noël est déjà à l’œuvre. La collecte de jouets et les autres activités des Fêtes seront annoncées prochainement.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …