Michelle St-Louis de retour à la présidence
Un deuxième mandat pour Michelle St-Louis à la présidence du Relais pour la vie de Sainte-Agathe-des-Monts.
Le comité organisateur de la 13e édition est en pleine formation, mais Michelle St-Louis répond déjà présent. Elle sera aussi sur la première ligne à titre de responsable des équipes.
Deuxième défi
“Je reprends la présidence et la responsabilité du recrutement et du suivi des équipes et je m’engage à réaliser un événement grandiose et mémorable”, précise Mme St-Louis.
Les trois volets sacrés restent les mêmes. D’abord, célébrer en soulignant le courage des gens qui vivent avec un verdict de cancer, rendre hommage aux gens qui se battent contre la maladie et à ceux qui ont perdu leur combat et lutter enfin en amassant des sous pour la prévention et le soutien des combattants et la recherche.
Le comité organisateur tiendra sa première rencontre, le 7 octobre à 19 heures, au 14, rue St-Antoine, à Sainte-Agathe-des-Monts. Les gens, qui veulent s’impliquer, sont les bienvenus.
“Apprendre qu’un proche devra se battre contre un cancer, on le vit régulièrement. On veut tous l’aider, lui témoigner notre appui. On ne sait pas toujours comment. S’engager en donnant du temps, par le biais du comité organisateur, est une belle manifestation de soutien, d’affection et de tendresse”, selon Michelle St-Louis.
Les gens intéressés peuvent confirmer leur participation en appelant au 819-322-1812 (Michelle St-Louis) ou en se présentant à la rencontre du 7 octobre prochain.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …