Un été bien rempli au camp de jour Le Campagnard
Le camp de jour Le Campagnard est maintenant terminé après 9 semaines d'activités.
Pas moins de 83 enfants de Saint-Adolphe-d’Howard ont participé, cet été, aux activités du camp. Les enfants de tout âge ont contribué notamment à la création d’une murale géante avec la participation de l’artiste Myriam Fontaine. L’œuvre sera exposée sur l’un des murs extérieurs du Centre récréatif.
Sorties
Plusieurs sorties offertes aussi, notamment au Parc aquatique du Mont St-Sauveur, chez 45 degrés Nord et au Camp Boute-en-train. Ils garderont aussi un souvenir inoubliable de Funtropolis et d’Attitude Montagne.
Les jeunes du groupe Big Foot (10-12 ans) ont créé, eux, un album jeunesse avec la participation de l’auteure Louise Tondreau-Levert. Cet album illustré sera lancé, le samedi 26 septembre de 13h à 14h30, au Centre récréatif.
Le Service des loisirs tient à féliciter, en terminant, l’équipe d’animation pour son excellent travail et son implication tout au long de l’été.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …