Le maire Chalifoux présidera la marche pour la maison de soins palliatifs
Une grande marche sera organisée, le 13 septembre, pour amasser des fonds pour la création de la maison de soins palliatifs.
Organisée par la Fondation La Traversée, cette marche se déroulera simultanément à Saint-Sauveur, Sainte-Agathe-des-Monts et Saint-Rémi d’Amherst. C’est le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, qui en sera le président d’honneur.
Rendez-vous au Camping
Le maire invite la communauté de Sainte-Agathe et des municipalités environnantes à joindre ce mouvement de solidarité en participant à cette marche. Les gens intéressés ont rendez-vous au Camping municipal pour le départ. Des randonnées de 2 à 10 kilomètres seront proposées aux participants. Le départ aura lieu sur le coup de 9 heures. Cette marche devrait se terminer vers midi. De l’animation et un léger goûter seront offerts aux participants.
Les gens peuvent s’inscrire en communiquant avec la coordonnatrice Nicole Boudreau au 819-216-2125. On vous indiquera alors ce qu’il faut faire pour former votre propre équipe ou joindre un groupe de marcheurs. L’objectif a été fixé à 10 membres par équipe, lesquels contribueront pour un montant de 100$ chacun pour un total de 1 000$/équipe. Les marcheurs peuvent vendre aussi des porte-clefs (20$) à l’effigie de la Fondation pour financer leur inscription.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …