Une deuxième installation s’ajoute!
Le CPE Main dans la Main pourra compter sur une deuxième installation.
Après bien des revirements et des incertitudes, les travaux de construction peuvent enfin commencer. Cette nouvelle installation accueillera 75 enfants, dont une quinzaine de poupons, à Saint-Sauveur en décembre prochain.
Nouveaux postes
Le CPE Main dans la Main coordonne la garde en milieu familial, pour la MRC des Pays-d’en-Haut, de ses bureaux de Saint-Sauveur et dirige une installation de 52 places à Saint-Adolphe D’Howard. «On compte déjà plus d’une vingtaine d’employées et, si tout se passe bien, notre équipe va doubler», précise la directrice générale, Catherine St-Hilaire.
Maggie Apollon, architecte, est la conceptrice du projet qui sera réalisé par l’entrepreneur Consortium MR, sur un terrain de la rue Vivianne et adjacent au parc Molson, en plein cœur du village de Saint-Sauveur.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …